Aller au contenu principal
Fermer

L'assureur de santé Centene annonce une perte trimestrielle surprise
information fournie par Reuters 25/07/2025 à 12:04

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Centene CNC.N a annoncé vendredi une perte trimestrielle surprise après que l'assureur de santé a mis en garde contre une baisse des revenus provenant des plans soutenus par le gouvernement.

Pour le deuxième trimestre, l'assureur de santé a rapporté une perte ajustée par action de 16 cents, par rapport aux estimations des analystes d'un bénéfice de 86 cents par action, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

38,300 USD NYSE +0,39%
317,295 USD NYSE -1,77%
150,440 USD NYSE +1,00%
321,890 USD NYSE -0,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pape Léon XIV (C) reçoit un bouquet de fleurs des enfants à son arrivée pour rencontrer les évêques à la paroisse Notre-Dame de Fatima à Luanda, au huitième jour d'un voyage apostolique de 11 jours en Afrique, le 20 avril 2026. ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 20.04.2026 19:59 

    Le pape Léon XIV a de nouveau dénoncé lundi l'"exploitation" des richesses par "les tyrans", lors d'un déplacement dans l'est de l'Angola, au troisième jour de sa visite dans ce pays d'Afrique australe, en proie à de profondes inégalités malgré l'abondance de ses ... Lire la suite

  • Le logo de Valeo. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 20.04.2026 19:34 

    * Valeo a célébré 20 ans de présence en Égypte le 20 avril 2026 au Caire, lors d’un événement marquant l’inauguration d’un centre de développement dédié à l’intelligence artificielle. * Le groupe a officialisé ce lancement en présence de représentants du gouvernement ... Lire la suite

  • Pourparlers irano-américains: les Pakistanais gardent espoir
    information fournie par AFP Video 20.04.2026 19:32 

    Les Pakistanais gardent "espoir" sur la tenue d'un nouveau cycle de pourparlers de paix entre les États-Unis et l'Iran à Islamabad. Ils espèrent une reprise du dialogue malgré les perturbations qu'une telle réunion engendre pour la population.

  • Le pape Léon XIV arrive à Luanda pour une rencontre avec le clergé
    information fournie par AFP Video 20.04.2026 19:32 

    La foule applaudit à l’arrivée du pape Léon XIV à la paroisse Notre-Dame de Fatima à Luanda, la capitale, où il doit rencontrer les évêques, des prêtres et des religieux pour discuter des défis de l'Eglise angolaise, qui fait face à une pénurie de moyens et au ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...